souvenirs australiens

En ce dimanche soir de décembre, j’ai envie de partager des photos prises il y a un an lors de mon voyage en Australie. En plus, c’est aussi là bas que j’ai commencé la course à pied 🙂
Les photos aux paysages montagneux ont été prises en Tasmanie (oui c’est à s’y méprendre avec certaines régions françaises !).

IMG_0422

IMG_0428

IMG_7230

IMG_7238

IMG_7331

Contre jour de malade sur la côte sud, on distingue seulement ma chevelure 🙂

IMGP4957

Tasmanie, le paradis

IMG_7233 IMG_7235 IMG_7278 IMG_7296 IMG_7302 IMG_7303 IMG_7304 IMG_7315 IMG_7351 IMG_7362 IMG_7370 IMG_7389 IMG_7400 IMGP4778 IMGP4855 P1040036 P1040052

9 commentaires

  1. De belles photos ! J’ai eu un choc avec la photo 4. Je me suis vraiment demandé ce que c’était. Sorte de vague de sable pour mon esprit, c’est vraiment épatant.

    1. Oui c’est en fait une formation rocheuse naturelle de granite ^^ On dirait effectivement une vague d’où son nom « wave rock ». C’est assez impressionnant car on est tout petit à côté, et c’est en plein milieu du désert donc on se demande comment ça a bien pu se former 🙂

  2. Chouettes photos !! Ca me rappelle des bons souvenirs…Je pense y retourner bientôt, perso j’habite et je cours la porte à côté (Nouvelle-Zélande). Et ici c’est l’été! Bon courage pour les courses en hiver, chacun son tour 🙂

Laisser un commentaire

