Ma semaine de sport – du 23/12 au 29/12

Avec les fêtes et mon séjour à Prague j’ai très peu de temps à passer sur internet ces derniers jours, désolée donc de mon absence !

C’est donc avec 3 jours de retard que je vous parle de ma semaine de sport, qui est plutôt décevante mais bon c’est les vacances on va dire ça comme ça 🙂

Lundi 23/12 : inactivité totale

Mardi 24/12 : j’ai passé la journée dans le train, difficile de caser un petit run !

Mercredi 25/12 : run de 8,7km en 58:25 soit 8,9km/heure. Sortie familiale avec ma soeur et mon père au bord de la mer, histoire d’éliminer un peu les excès de la veille !

Jeudi 26/12 : Départ et arrivée à Prague. Malade comme un chien, donc pas de sport ni de visites mais une journée passée au lit. Cool les vacances !

Vendredi 27/12 : rien non plus, j’étais encore malade mais heureusement j’ai eu assez d’énergie pour visiter toute la journée !

Samedi 28/12 : Pas de motivation…

Dimanche 29/12 : Mal au genou, donc pas de sport.

Allez je ne vous mens pas, on est mercredi et je n’ai TOUJOURS pas couru. Mon genou m’a fait mal toute la journée hier, je ne veux pas me blesser je pense que je vais attendre d’être rentrée à Paris pour aller voir ce que le médecin me dit.

Prague est une ville magnifique, je suis de retour le 3 avec plein de photos ! Et bien sur, bonne année tout le monde !

6 commentaires

  1. tout de même un 24 décembre…ne pas pouvoir caser un petit run dans le train, j’appelle ça de la démotivation manifeste lol

    héhéhé!!! tu devrais rentrer aujourd’hui si j’ai bien tout suivi…. plus d’excuse,les vacances sont finies alors zou!!!…baskets!!! et hop!!! c’est parti…

    nanmého!!!

      1. Oui oui mais j’ai l’impression que dès que je m’inscris à une course, je m’arrête un temps de courir… la fille maso lol.
        Non mais tu as raison, merci de me motiver, dès demain je m’y remets et serieusement !

    1. Je suis rentrée hier à 23h… oh une nouvelle excuse !!
      Non mais je m’en veux de ne même pas être allée courir à Prague… je crains !! Demain j’y vais c’est promis ! (ça fera au moins une sortie dans la semaine comme ça héhé !)

Laisser un commentaire

