Dans mon Galaxy en décembre 2013

J’aime beaucoup cette rubrique sur d’autres blogs, donc je me suis dit que j’allais me lancer aussi !

C’est parti pour une petite sélection de photos prises avec mon téléphone au mois de décembre (mais ça, vous l’aviez compris dans le titre…)

Place centrale de Prague

Place centrale de Prague

des macarons de Noël dont j'ai un peu trop abusé :)

des macarons de Noël dont j’ai un peu trop abusé 🙂

Des plats qui donnent envie... :)

Des plats qui donnent envie… 🙂

L'Opéra de Prague by night

L’Opéra de Prague by night

Les jolis bâtiments du centre de Prague

Les jolis bâtiments du centre de Prague

Vue normande lors de mon jogging de Noël, ça me change de paris !

Vue normande lors de mon jogging de Noël, ça me change de paris !

Soupe Goulash dans une miche de pain, un plat typique des pays de l'est

Soupe Goulash dans une miche de pain, un plat typique des pays de l’est

Comme promis, le porte médaille fait moi même pour mon père ! A suivre, l'article DIY !

Comme promis, le porte médaille fait moi même pour mon père ! A suivre, l’article DIY !

2 commentaires

Laisser un commentaire

