Dans mon Galaxy en janvier 2014

Comme vous le savez, j’ai du arrêter tout sport pendant deux semaines, MAIS la bonne nouvelle est qu’à partir d’aujourd’hui je peux à nouveau en faire ! Youpi !

Voici quelques photos prises au mois de janvier… (je devrais vraiment prendre plus de photos !)

Une délicieuse petite crème brulée sous mon nez :)

Une délicieuse petite crème brulée sous mon nez 🙂

C'est pas très sympa de me donner ça à la sortie du métro... j'y suis allée le midi même :)

C’est pas très sympa de me donner ça à la sortie du métro… j’y suis allée le midi même 🙂

De quoi me dégoûter dès le matin

De quoi me dégoûter dès le matin

Travailler sur les foulées de l'assurance pour mon travail, ça n'a pas de prix !

Travailler sur les foulées de l’assurance pour mon travail, ça n’a pas de prix !

Clipper, ma nouvelle marque de thés & infusions préférée !

Clipper, ma nouvelle marque de thés & infusions préférée !

Top of the Lake, une "série" qui vaut le détour !

Top of the Lake, une « série » qui vaut le détour !

Je mange de mieux en mieux...

Je mange de mieux en mieux…

9 commentaires

  1. Tiens, je ne connais pas ce thé, tu trouves ça en magasin bio ou en hypermarché aussi ? (j’ai cru voir de la framboise sur les paquets … 🙂 )
    C’est drôle parce que ton assiette ressemblance à celle que j’ai en face de moi ce midi !!

    1. Non en hypermarché (chez monoprix en tout cas), tu en trouves ! La framboise c’est des infusions Lipton 🙂
      Dans le monoprix à côté de chez moi il n’y a que ces parfums là de proposés (thé vert citron et infusion detox), j’ai hâte d’en découvrir d’autres !

Laisser un commentaire

