Burger Végétarien : East Side Burgers !

J’ai découvert il y a peu ce restaurant de burgers végétariens, qui est vraiment excellent !

20140208_133212

 

Le restaurant propose 4 burgers différents sur la carte, sachant que chaque jour seulement deux sont disponibles :

Le Basque: lettuce, basque style tofu steak , cheddar cheese, caramelized and spicy red pepper, tomato
Le Fromager: cream cheese, cheese tofu steak, cheddar cheese, sun-dried tomatoes, pickles
Le Forestier: lettuce, mushroom tofu steak, cheddar cheese, caramelized onions, tomato
Le Popeye : lettuce, goat cheese cream, spinach and tofu streak, red onions

J’ai personnellement eu l’occasion de tester le forestier et le fromager, qui sont tous les deux délicieux !

Et comme l’enseigne a aussi pensé à cocoandcoco, tous les burgers (sauf le fromager) sont disponibles en version vegan !

Le restaurant propose également des hot dogs, nuggets ou quiches, ainsi que des desserts vegan qui sont plus qu’appétissants !

Si j’ai pris plusieurs photos dans le restaurant, j’ai oublié d’en prendre des burgers tellement je me suis ruée dessus une fois avoir été servie ahah !

L’enseigne est pour le moment seulement à Paris, mais j’espère qu’ils décideront bientôt de s’installer ailleurs en France afin que tout le monde puisse en profiter !

L’autre bonne nouvelle, c’est le prix ! 10 euros le menu avec un burger + frites ou coleslow + une boisson.

 

miam !

miam !

 

des petites tartelettes qui ont l'air à tomber

des petites tartelettes qui ont l’air à tomber

Un cheese cake Oréo qui a l'air délicieux !!

Un cheese cake Oréo qui a l’air délicieux !!

Pour les intéressés, le restaurant se trouve au 60 boulevard Voltaire dans le 11ème (métro Saint Ambroise (L.9) ou Richard Lenoir (L.5).

9 commentaires

  1. arffffffff, !!! z’ont trop de bol les vegans parisiens…parce que ici c’est le temple de la « bidoche » ils mangent que ça , y a même des grattons de canard dans les fougasses sucrées, c’est dire lol

    bref, tu as du te régaler et t »amuser aussi à choisir tes burgers VG, merci pour le partage ;o))

    ps: le tempeh dans les burgers façon « chicken burger » c’est top, en as tu trouvé finalement?

  2. Comme d’hab c’est à Paris … Tant mieux pour toi, une fois j’étais tombée sur une liste de resto végé à Paris et tu as le choix en plus !

    tu comptes devenir végétarienne ?

    1. Oui TOUT est toujours à Paris j’imagine que c’est lassant !

      Je ne sais pas trop, je commence à m’y intéresser… Pour l’instant ce n’est pas dans mes projets, mais je mange peu de viande car c’est assez cher (en particulier la bio ou label rouge) et comme j’essaye de manger plus sain, je ne suis pas sure que ce soit compatible avec de la viande à prix cassé ^^ Après dans un second temps, plus tard, j’ai prévu de regarder les reportages cités sur internet sur les conditions de traitement des animaux.
      Tu es végétarienne toi ?

      1. J’avais lu un livre Faut-il manger les animaux de Safran foer (il fait des romans d’habitude). Et ça m’a un peu ouvert les yeux quand même. Depuis je ne mange de la viande qu’une fois par semaine, mais de la à devenir végé à plein temps, je ne pense pas. Et être végé pour être végé ne me dit rien.
        Si je le faisais, il faudrait que je change plein d’autres choses aussi, par ex : des trucs sur les cosmétiques (non testé sur animaux) …
        Mais déjà je fais attention dans l’ensemble et préfère certaines marques à d’autres.

        1. Ah oui je voulais également m’acheter ce livre. Voilà pareil j’ai beaucoup réduit la quantité (avant j’en mangeais tous les jours) et je pense que j’aurais du mal à être 100% végé (j’aime la viande déjà, et je trouve ça contraignant lorsqu’on est invité ou qu’on va au restaurant). Il s’agit plutôt de repenser son comportement pour qu’il soit plus en adéquation avec nos idées, mais c’est vrai que je trouve aussi que je devrais changer plein de chose si je voulais être en accord avec ça : ne plus acheter de vêtements fabriqués en Asie par exemple, on s’éloigne du registre animal mais on reste dans la maltraitance, le manque d’éthique, ect… (Oui je m’égare 🙂 )

Laisser un commentaire

