Ma semaine de sport du 17 au 23 février

Une fois n’est pas coutume, cette semaine j’ai fait dans le light (ou le condensé ça dépend du point de vue).

Oui mes écouteurs sont assortis à mes chaussures...

Oui mes écouteurs sont assortis à mes chaussures…

Mercredi : sortie running de 8km en 48:11 minutes.

Comme je vous le disais la semaine dernière j’ai un problème de temps libre mais aussi de motivation ces derniers temps. J’ai du poser mon mercredi après midi pour pouvoir me reposer un peu, trouver le temps de courir et faire des trucs ultra fun genre le ménage et aller chez le médecin.

Je décide d’aller courir vers 17h pour laisser le temps à mon estomac de se remettre après le déjeuner, sans me fixer vraiment d’objectif de temps ni de distance. Comme je me sens bien, je continue un peu plus loin que ma boucle habituelle de 5 km. Perdues dans mes pensées je ne regarde pas l’heure et arrivée à 4km de chez moi, soit à mi parcours, je réalise que j’ai 20 minutes pour refaire le chemin en sens inverse si je veux me doucher et être à l’heure chez le médecin. WELL. Autant dire mission impossible, mais bon je décide de faire au mieux, de toute façon les médecins sont jamais à l’heure c’est bien connu.

J’accélère donc le pas plus que d’habitude, je lutte, j’ai le coeur qui va exploser dans ma poitrine mais bon il faut bien que j’arrive à temps, je sens mon visage devenir violet, bref que du bonheur. Au final je fais les 4 km en 22:57 donc PRESQUE à l’heure. Une douche en vitesse, pas le temps de m’étirer, d’ailleurs je le sens le lendemain puisque mes cuisses me tirent plus que d’habitudes.

J’ai fait le 1er km en 06:50 mn et le dernier en 05:13 je pourrais presque appeler ça des fractionnés héhé. Enfin je suis plutôt contente tout de même, 8km étant un peu une SL pour moi 😀

Ce week end j’ai organisé l’anniversaire surprise de mon copain pour ses 30 ans. C’était super chouette mais impossible de caser la moindre activité sportive. Voilà voilà !

RDV cette semaine avec, je l’espère, plus de choses à vous raconter !

8 commentaires

    1. Oui je me rassure comme ça 🙂 Mais cette semaine était particulière j’organisais les 30 ans surprise de mon copain ce week end donc impossible de caser un petit run samedi ou dimanche…

      Le truc c’est que c’est même pas fait exprès, je suis pas fan du rose mais les écouteurs tiennent trop bien et c’était la seule couleur… et ce modèle là de chaussures était en soldes 😀 Mais bon au final, ça s’assemble plutôt bien donc ça fait genre je suis coquette même quand je fais du sport ha ha…

      1. Oui je comprends, l’anniversaire surprise c’est tjrs un gros challenge!
        Tu es pas à une semaine près de tte façon^^
        C’est sympa d’être coquette pour faire du sport mais bon quand tu regardes les fringues de running pour fille y’a quasi que du rose…

  1. il manque un petit bout de phrase à la fin ou bien c’est moi qui fatigue???

    c’est un peu condensé en effet mais ton allure était plutôt chouette alors ça compense …

Laisser un commentaire

