Ma semaine de sport – du 24 février au 2 mars

Bonjour tout le monde !

Lundi : running 3,5 km en 17:57 minutes + 15 minutes de Yoga. Toute petite sortie, je n’avais pas beaucoup de temps mais j’ai quand même décidé d’y aller 🙂 . En prime, j’ai couru bien plus vite que d’habitude donc j’étais contente (mais je n’aurais clairement pas pu tenir le rythme beaucoup plus longtemps). Les 15 minutes de Yoga quelques heures après m’ont bien relaxée…

Mardi : 30 minutes de fitness

Mercredi : running 5km en 31:38 minutes. Je teste un nouveau parcours (le même que lundi) qui me fait faire un tour du quartier sans traverser aucune rue ce qui me permet d’éviter les feux et les voitures. C’est sympa sauf que parfois il y a pas mal de gens, et que je passe devant chez moi, donc je renonce donc plus facilement :). Mais il y a des escaliers je me dis que ça me fait bosser les cuisses. Quoi qu’il en soit c’était une petite sortie agréable en compagnie de ma meilleure amie, mais là encore je n’avais pas beaucoup de temps puisque je devais retrouver mon copain et ses parents pour dîner au restaurant (oui je sais ma vie est dure). Tout de même contente d’y être allée même s’il faut vraiment que je m’impose une SL un jour dans la semaine.

Samedi : 15 minutes de Yoga

Le mois de mars a commencé et je n’ai pas pris mon abonnement mensuel pour le métro, je vais maintenant reprendre le vélo pour aller travailler, « l’hiver » étant passé. Bon ce matin je ne l’ai pas pris car ils annoncent de la grèle en fin d’après midi, mais j’y suis allée à pied donc un peu d’activité sportive tout de même !

Sinon, j’ai les 10km des foulées de l’assurance qui arrivent dans 20 jours et je me suis inscrite aux 10km de l’équipe en juin !

Aussi cette semaine je vais essayé d’aller à la gym suédoise car cela fait bien trop longtempsss que je n’y vais plus et ça me manque.

J’ai par ailleurs une pensée pour tous les gens que je suis (et aussi à ceux que je ne suis pas) sur twitter ou via leurs blogs et qui ont participé au semi marathon de paris hier ! Félicitations à tous et j’espère que vous avez bien profité de Paris sous le soleil pour cette belle course.

Un gros bravo aussi à mon papa qui a réalisé la distance en 1:22:38 soit 83ème de sa catégorie. Clap clap papa, mon héro de la course à pied (je n’irais pas jusqu’à dire mon modèle, si je boucle un 10km en 1h je serais déjà ravie ahah).

 

Publicités

12 commentaires

  1. 20 jours ça fait trois semaines…fais toi, si tu peux, un micro-plan d’entrainement histoire de ne pas te cramer sur place et de vivre cette course dans de bonnes conditions, qu’est ce que tu en dis?

    1. Je considère que programmer une SL par semaine sera mon micro plan lol. Non plus sérieusement mon emploi du temps est très décousu donc difficile de planifier des séances, mais au pire je ne me fixe pas dr temps pour la course, j’irais doucement si je n’ai pas eu le temps de m’entraîner avant…

  2. Jolie semaine, tu as l’air motivée à nouveau, c’est cool.
    Vu les scores de ton papa, (la classe quand même !) quelque chose me dit que c’est génétique tout ça ! Parce que même quand tu ne cours pas beaucoup, tu te débrouilles toujours bien!
    Bonne chance pour ta course !

    1. Oui j’ai retrouvé l’envie, manque plus à retrouver le temps ! 🙂
      Je ne pense pas que j’ai hérité de ses gènes en revanche je pense juste qu’il me donne « la foi » car lui est arrivé à ce stade avec « seulement » de la discipline. Je veux dire, il était en surpoids et anti sport et s’est mis au running à 40 ans, donc il m’a prouvé que tout est possible avec de la volonté héhé 🙂

        1. C’est prévu pour 2016 s’il a réuni les fonds ! Je voudrais essayer de lui trouver des sponsors car il est vraiment bien placé dans sa catégorie sur la plupart des courses ! Mais oui je bribe quelques informations sur ton blog je dois l’avouer 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s