Dans mon Galaxy en février 2014

Extrait de l'expo sur le bonheur "the happy show" à la Gaîté Lyrique : les activités comme le course à pied sont responsables de 40% du bonheur !

Extrait de l’expo sur le bonheur « the happy show » à la Gaîté Lyrique : les activités comme le course à pied sont responsables de 40% du bonheur !

Un peu déçue des burgers de Paris New York :(

Un peu déçue des burgers de Paris New York 😦

Voyage en Islande prévu ! :) :)

Voyage en Islande prévu ! 🙂 🙂

Le mauvais goût n'a plus de limites

Le mauvais goût n’a plus de limites

Canal de l'ourq pendant un run sous le ciel gris

Canal de l’ourq pendant un run sous le ciel gris

J'ai testé le fish spa !

J’ai testé le fish spa !

Atelier déco pour les 30 ans surprises de mon copain :)

Atelier déco pour les 30 ans surprises de mon copain 🙂

Le végétarisme, c'est pas pour tout de suite...

Le végétarisme, c’est pas pour tout de suite…

Place de la République déserte à 7h30

Place de la République déserte à 7h30

13 commentaires

  1. waouh!!! la place de la république…, ça me fait bizarre…j’y ai travaillé un temps, c’est toujours étrange pour moi de voir des photos de paris… merci pour le partage…

  2. arfff, entre Paris et moi c’est » je t’aime moi non plus »…mais bon tu me parachutes là deux secondes je meurs illico d’asphyxie et pourtant une photo et me voilà presque chez moi…quand on part on n’est plus de nulle part en fait ni vraiment d’ici ni vraiment de là bas…tiens une jolie citation à ce propos, en cadeau (je squatte un peu, pardon):
    Il est facile de croire que son pays est le meilleur, tentant de croire que le paradis se trouve chez le voisin mais la sagesse commence peut-être quand on est étranger partout. (Hugues de Saint-Victor)

    1. Oh mais qu’elle est belle cette citation !
      J’ai pas mal déménagé (bien que toujours dans la région de Paris pour l’instant), du coup je n’ai jamais eu ce sentiment « d’appartenir quelque part ». Pas de quartier d’enfance, pas de maison d’enfance, c’est peut être pour ça que j’ai la bougeotte lol.

  3. J’aime bien cette rubrique que tu fais tous les mois ! Et je trouve la place de la république, très joli.
    Quoiii ?? tu n’aimes pas le collant avec les chats dessus ? Tu es un peu bizarre, non ? … 🙂

    1. Oui j’avoue je suis un peu trop « classique » comme fille il faudrait que je devienne un peu plus fantaisiste ahah !
      Merci, j’aime bien voir cette rubrique sur d’autres blogs mais il faut que je pense à prendre plus de photo 🙂

  4. Original comme post. Ca change 😉

    Est ce que tu peux me filer un coup de main, stp ? Voilà, je cherche un film que j’ai adoré et dont je ne me souviens plus du titre. C’est un huis-clos sur une plateforme pétrolière. Un homme s’y retrouve grièvement blessé. Et est soigné par une infirmière. Pendant toute la durée des soins une relation forte s’installe entre ces 2 personnes. A priori c’est un film nordique (mais pas sur). J’ai du le voir il y a 10-15 ans. Ca te dit quelque chose ?

Laisser un commentaire

