Coucou, ça faisait longtemps !

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n’ai pas posté d’articles, que je n’ai pas lu les nouveaux articles des blogs que je suis et que je n’ai pas jeté un oeil à twitter.

Rien de grave heureusement, j’ai juste énormément manqué de temps ces deux dernières semaines entre le boulot, une maladie inopinée, mes dossiers de fin de semestre à rendre et mes partiels qui arrivent. Oui j’ai une vie incroyable n’est-ce pas ?

J’ai tout de même trouvé un peu de temps pour faire du sport, puisque je préparais les foulées de l’assurance qui ont lieu dimanche prochain.
Enfin, ça c’était jusqu’à ce que le pic de pollution pointe son nez et m’empêche de respirer convenablement. Du coup je ne participe plus à la course et j’ai l’impression d’avoir un pot d’échappement accroché à la narine dès que je mets le nez dehors. C’est cool Paris hein ? (Et les autres villes de France qui sont elles aussi en alerte rouge (mot qui fait peur mais qui ne fait référence à pas grand chose)).

Bref, Paris m’épuise et en plus je me suis fait volé mon vélo. (Fait le plus marquant de ma vie ces derniers jours).

Je  suis actuellement dans le jura où je n’ai même pas pu emmener mes baskets (obligation de voyager sans valise (me demandez pas pourquoi)), dommage car j’aimerai bien courir surtout qu’ici il fait beau et que ça sent BON (la nature quoi.). Du coup je suis frustrée, du coup j’ai encore plus envie de courir etc etc…

Je rentre mercredi à Paris pour passer mes partiels (youpi) j’espère pouvoir rechausser mes baskets si l’air me le permet (en gros j’espère qu’il va pleuvoir les trois jours de mon absence héhé).

Bonne nouvelle tout de même : j’ai reçu ma commande décathlon je vais donc pouvoir m’atteler à de nouvelles activités (piscine et fitness avec haltères) !

A très vite !

 

8 commentaires

  1. Hé, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
    En effet, vu la pollution a Paris, tu as bien fait de ne pas courir, je me demande même si certains sont sortis courir ?!!
    Pas de bol pour ton vélo !

    Bon courage pour tes partiels !! (sont tôt chez toi ! chez moi, ça ne commence qu’à partir du 10 avril !)

    1. Merci! Oui j’ai cru voir sur instagram que certains courraient quand même… franchement je sais qu' »il faut bien mourir de quelque chose » mais bon là je passe mon tour 😀

      Mon année scolaire est de janvier à juin du coup nos partiels sont à mi parcours ! Bon courage en avance pour les tiens alors ! 😉

  2. J’ai quand même envie de savoir pourquoi tu voyages sans valise ? (Je sais qu’il fallait pas demander 😉 )
    Dommage que tu ne participes pas a la course…
    En tout cas bonne piscine et finess en attendant que la pollution baisse

    1. haha j’arrivais à 22h à Besançon et on devait filer à un concert direct donc pas de valise envisageable… j’avais mis mes vêtements au préalable dans celle de mon copain qui est arrivé un jour avant moi mais du coup pas de place pour mes affaires de running !

Laisser un commentaire

