Dans mon Galaxy en mars 2014

Avec un peu de retard et donc quelques photos de ce début avril…

Lecture du soir

Lecture du soir

Mes nouvelles chaussures ! (article dédié prochainement !)

Mes nouvelles chaussures ! (article dédié prochainement !)

Mon bracelet qui me dit de me bouger !

Mon bracelet qui me dit de me bouger !

Au détour d'une vitrine parisienne

Au détour d’une vitrine parisienne

20140320_181330

Une église comtoise !

Une église comtoise !

La ville de Besançon s'amuse

La ville de Besançon s’amuse

Départ des foulées de l'assurance

Départ des foulées de l’assurance

10 commentaires

  1. Très chouette tes baskets, hâte de voir ton avis !
    Tu as succombé aux bracelets connectés, alors , ça motive plus non ? Je ne suis pas persuadé par le concept , j’ai l’impression que ça entraine une certaine compétition, et une envie de « toujours plus » … après ça a surement des avantages, je n’en doute pas, mais j’aurai un peu peur de devenir accro, et de le regarder toutes les 5 min !

    1. C’est un cadeau de mon père, j’avais pas prévu d’en avoir un à la base j’étais un peu dubitative (surtout par rapport au prix) car ça mesure pas tout genre pas le velo par exemple. Au final je trouve ça plutôt cool, je l’oublie la plupart du temps mais a la fin de la journée ca me permet de voir que 1) je me suis pas assez bougée et 2) quels sont les moments ou je bouge le plus. Je réalise que je bouge presque pas vu que je suis assise derrière un bureau. Enfin bref au final je trouve ça assez motivant (j’essaye de marcher plus au quotidien) car il y a un vrai suivi. Mais c’est vrai que je ne l’envisage pas dun côté compétition! Je ferais un avis plus détaillé sur le blog je pense 🙂

      1. si tu fais un post dessus, ça m’intéresse ! même si je ne compte pas en prendre, je suis curieuse de voir comment les données sont calculées, ce que ça calcule vraiment … mais c’est sur que ça doit motiver !

  2. Haha je vois que tu es passé par Besançon^^ C’est marrant c’est souvent la première photo de Besac que les gens montrent ces trucs à chewing gum!
    Elles sont sympa tes baskets, même si l’apparence n’est pas le plus important!

    1. Ah tiens c’est marrant c’est la première fois que je les voyait… je pensais que c’était un truc nouveau lol ! (C’est raté ^^ )!
      Effectivement je suis contente que ce soit ces baskets là qui m’ont le plus convaincu et qui étaient les moins chères car c’était aussi les plus belles, si on peut allier l’utile à l’agréable autant ne pas se priver…

    1. C’était la première fois que je le lisais (mon père est abonné). J’ai trouvé ça pas mal, avec des témoignage et des dossiers sympas… Après je pense qu’en l’achetant tous les mois tu dois vite tourner en rond (je sais pas, mais le sujet n’est pas non plus inépuisable si ? ^^). L’acheter temps en temps quand il y a une couv qui a l’air cool, je me dis que c’est surement le mieux ! 🙂

Laisser un commentaire

