Dans mon Galaxy en avril 2014 

passion bibimbap

passion bibimbap

Apéro anniversaire 1664

Apéro anniversaire 1664

Bruxelles - Grand-place

Bruxelles – Grand-place

Une bière belge au logo... particulier

Une bière belge au logo… particulier

La Grand-place de nuit

La Grand-place de nuit

20140420_161309

Je ne suis pas sure que "sain" soit le mot approprié mais bon...

Je ne suis pas sure que « sain » soit le mot approprié mais bon…

Tentative de running échouée

Tentative de running échouée

Du coup sport à la maison !

Séance de sport à la maison

5 commentaires

  1. Je l’avais pas dit sur les anciens articles ‘dans mon Galaxy’ mais je trouvz cette rubrique très originale.
    Ca change de ce qu’on trouve sur les autres blogs et pour le coup ça se lit super vite 😉

Laisser un commentaire

