Dans mon galaxy en mai 2014 

Ce mois-ci j’ai passé un week-end très agréable à Lyon que j’ai pris plaisir à visiter en m’imaginant un jour prochain où je viendrais y vivre :

la célèbre fresque

20140511_161753

Nous avons aussi visité la Demeure du Chaos

20140513_112927

On a profité de la terrasse de nos amis pour prendre un bon petit dej…

20140513_133420

On s’est baladé en vélo sur les berges du Rhône en route vers le parc de la tête d’or

20140511_162947

 

Je suis allée au Festival We love green organisé à Paris, et j’ai été un peu déçue : place chère, tout était cher sur place (7 euros la pinte de Heineken, pas très green tout ça, 8 euros le sandwich…), les stands étaient peu ludiques et consistaient surtout en des marques venues vendre leurs produits, toutes les « activités » (maquillage, couronne de fleurs etc…) étaient payantes… Et en plus les gens jetaient leurs cigarettes par terre malgré les cendriers jetables distribués à l’entrée… Heureusement que les concerts étaient cool ! Bon j’ai quand même passé un agréable moment mais je ne pense pas y retourner :

20140601_143538

On arrête pas le progrès

pop corn « tomate parmesan », on arrête pas le progrès

Démonstration de Yoga

Démonstration de Yoga

 

Enfin, je suis allée travailler mes cours à l’anti café, que je vous recommande ! Le concept : on paie le temps passé et non ce qui est consommé ! 5 euros par heure (si mes souvenirs sont exacts) avec thé, café, jus et gateaux en illimité ! Il y a également possibilité d’imprimer ou de jouer à des jeux de société, bref un endroit très agréable ! Il y a possibilité d’acheter des sandwich, ou alors on peut ramener les siens si on préfère 🙂

20140430_184746

Publicités

15 commentaires

    1. Ouiii ! Je ne sais pas si ça a été développé ailleurs en France (ils y en a deux à Paris), mais ça vaudrait le coup car c’est vraiment un chouette concept, surtout pour les gens qui travaillent depuis chez eux et qui parfois peuvent se sentir un peu « seuls » (14 euros la journée, de temps en temps ça peut être cool !)

    1. Top quand ça ? Tu as peut-être eu meilleur temps que moi avec un peu de chance 🙂
      Oui c’est un concept que j’aime beaucoup aussi, d’ailleurs à la journée cela coute 14 euros, je trouve ça sympa de temps en temps pour les gens qui bossent depuis chez eux ! 🙂

            1. Sympa les berges ! J’ai juste vu un petit peu les alentours de Lyon mais ça avait l’air très chouette, un vrai air de campagne comparé à la banlieue parisienne lol.
              Du coup ce que je voulais dire précédemment c’était as-tu déjà habité à paris ? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s