Dans mon Galaxy en juin 2014 

 

de la nature et du soleil, what else ?

de la nature et du soleil, what else ?

 

une curieuse épicerie...

une curieuse épicerie…

 

Allez les bleus !

Allez les bleus !

 

tiens tiens tiens

tiens tiens tiens

 

Le sud de la France, magnifique région que je ne connaissais pas...

Le sud de la France, magnifique région que je ne connaissais pas…

 

Au détour d'une petite rue de Valbonne

Au détour d’une petite rue de Valbonne

 

détente au bord de la piscine

détente au bord de la piscine

 

les fameuses Birkenstock recommandées par mon Kiné...

les fameuses Birkenstock recommandées par mon Kiné…

 

Un petit souvenir des 10km de l'équipe !

Un petit souvenir des 10km de l’équipe !

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

