Dans mon Galaxy en juillet 2014

à lire si on se pose des questions sur notre société, la consommation...

à lire si on se pose des questions sur notre société, la consommation…

A lire quand je pourrais recourir ;)

A lire quand je pourrais recourir 😉

Les bonnes salades de l'été

Les bonnes salades de l’été

Rêver, tout le temps, toujours

Rêver, tout le temps, toujours

Je m'essaye aux soins de beauté naturels, plutôt ravie pour le moment !

Je m’essaye aux soins de beauté naturels, plutôt ravie pour le moment !

J'ai essayé de courir...

J’ai essayé de courir…

La bonne tarte home made de ma grand mère

La bonne tarte home made de ma grand mère

20140802_102010

Le lac de Villers sur mer, l’endroit idéal pour courir de bon matin !

Les petits déjeuners comme on les aime !

Les petits déjeuners comme on les aime !

21 commentaires

  1. j’aime bien l’idée du journal en images, je vais tenter de m’en inspirer 🙂 et puis, c’est bien moins éreintant que d’écrire 😉

  2. Il a l’air pas mal le 1er livre, ça correspond à mes réflexions du moment en plus.
    Tu ne peux plus courir ?? je croyais pourtant que ça allait mieux ? 😦

    1. Oui franchement je trouve qu’il vaut le coup d’être lu, je me pose aussi pas mal de questions en ce moment, et ce livre est un point de vue intéressant !
      Depuis peu quand je cours j’ai mal à l’autre genou, voire aux deux… 😦

  3. Je repassais par là pour voir si il y avait du nouveau et je vois, malheureusement, dans les commentaires que tu ne peux plus courir…c’est la loose ça!!!
    Toujours l’histoire de TFL? Du coup ton semi en septembre…t’y crois toujours? (Pour les 10km t’avais annonce que c’était mort et t’avais pu le faire quand même)
    Bon courage!!

    1. Merci pour ton commentaire 😉 . Oui encore la TFL, ça allait avec les semelles pendant un mois et maintenant j’ai mal aux deux genoux quand je cours… donc jai de nouveau rdv avec le podologue début septembre…. même si il règle finalement le pb ça fera un peu cours pour m’entraîner pour un semi en 20 jours… 🙂 mais bon le principal serait de régler définitivement me problème ! Ca va toi ?

      1. Putain c’est la galère ca!! J’ai rien d’autre qui me vient a part , putain c’est la galère ça!!
        En plus, comme j’ai la chance de jamais être blessé (je touche du bois en écrivant ça) je peux même pas te conseiller un remède miracle ou medecin génial,,voir un druide, qui soigne tout.
        Etant sur Paris je peux te conseiller de prendre une meche de cheveux, une vieille paire de chaussettes trouées et un stylo machouillé (liste non exhaustive) et d’aller voir un guérisseur du côté de château Rouge!!! Tu trouveras plein d’adresses sur les poteaux des feux rouges 🙂
        J’en rigole un peu mais ça m’embête pour toi. D’autan plus que tu as quand même porté le sandales moches pour guérir plus vite (j’ai oublie le nom mais les sandales en liege que les allemands portent avec des chaussettes 😉 ) (il me semble qu’il y avait ça dans ton gakaxy en juin)
        De mon côté, ça va. Après une longue coupure, combiné aux courtes nuits car la petite ne fait pas ses nuits, j’ai du mal a me remettre a la course. Mais pour le reste tout va très bien 🙂
        Donnes vite de bonnes nouvelles de ton genou.
        A bientôt

        1. J’habite à chateau d’eau, tu penses bien que j’ai déjà tout essayé…
          Même mon kiné m’a dit que j’avais fait tout comme il fallait, du coup il a reporté la faute sur le podologue et les semelles… on verra bien !! Je finirais bien par trouver la solution un jour ou l’autre ! (j’espère !). Belle mémoire pour mes Birkenstock ! Bon j’ai fini par m’y habituer car c’est hyper confortable, mais bon je préfère mes runnings y’a pas à dire !
          Je touche également du bois pour que tu ne sois jamais blessé 😉
          Bon courage pour les nuits, j’imagine que ça doit être bien fatiguant ! Tu as bien le temps de te remettre à la CAP de toute façon 😉
          a bientôt et merci pour ton message !

          1. Je me suis souvenu de tes sandales parce que je m’étais dit: ‘si jeune et pourtant obligée de porter des chaussures de vieux 😉 ‘
            Il te reste l’amputation!!! C’est peut être même moins pire que les sandales 🙂
            J’ai le temps mais je veux (encore) faire le marathon d’Amiens en octobre. ..on verra bien
            Bon allez j’attends tes prochains articles. A plus

      1. o contraire ! c’est parfait 🙂
        j’ai pleins d’autres livres dans le même esprit à lire, je te raconterai aussi .
        La je suis sur un livre un poil différent mais pas tant, il s’appelle Pause de Susan Maushart, et c’est une journaliste, mere de 3 ados, qui a décidé de couper tout ce qui était électronique chez elle pendant 6 mois. Elle raconte son expérience et donne beaucoup d’informations, se base sur de nombreuses études sur notre manière de consommer l’électronique, nos dépendances… il est vraiment bien parce que la journaliste approfondie vraiment son expérience 🙂

        1. Merci pour l’info, je l’ai noté dans ma liste de bouquins à acheter prochainement !
          J’aime beaucoup ces récits de personnes qui partagent leur expérience simplement, sans juger ou moraliser ! Ils sont d’une grande aide dans les questionnements que l’on peut avoir 🙂

    1. Oui l’huile de Jojoba est vraiment efficace c’est une belle découverte !
      Je ferais un retour sur mes impressions dès que j’aurais utilisé plusieurs fois les huiles pour les cheveux, je n’ai eu le temps d’en mettre qu’une fois pour le moment 🙂

  4. Hello le coquelicot vert ! Le bouquin « l’homme sans argent » me branche bien. Je me demandais si tu le revendais d’occasion. Auquel cas fais-moi savoir quel serait ton prix (via mail si tu veux). A bientôt !

Laisser un commentaire

