Dans mon Galaxy en septembre 2014

des cadeaux d'anniv au top !

des cadeaux d’anniv au top !

un peu de lecture

un peu de lecture

Pot de départ de copains qui s'envolent pour la Nouvelle Zélande !

Pot de départ de copains qui s’envolent pour la Nouvelle Zélande !

Mon premier veggie burger home made !

Mon premier veggie burger home made !

Qui dit morning run dit peti dej !

Qui dit morning run dit peti dej !

une lecture intéressante ?

une lecture intéressante ?

Dans le jardin de notre gîte à Boulogne sur mer

Dans le jardin de notre gîte à Boulogne sur mer

Une belle maison du pas de calais

Une belle maison du pas de calais

Et des bonnes moules frites du pas de calais !

Et des bonnes moules frites du pas de calais !

Et la mer de Wimereux...

Et la mer de Wimereux…

15 commentaires

      1. ben non je connais pas je te conseille murakami
        Autoportrait de l’auteur en coureur de fond
        c’est le meilleur que j’ai trouvé pour décrire et comprendre la course de l’intérieur

  1. Je suis tentée par le bouquin de Marion Roman, ça a l’air sympa comme approche.
    (On s’appelle pareil, c’est forcément un signe que je dois me l’acheter… non?)

      1. Je plaisantais bien sûr, t’as le droit de manger des moules si ça te fait plaisir…par contre attention je suis intransigeante sur la définition du mot VG, limite c’est pathologique chez moi, le mode relou est alors puissance 1000 en cas de non respect de la définition officielle ;o))

        Sinon, t’es contente de ta montre?

        1. héhé je sais bien 😉
          Bien que non végé j’attache aussi du sens à utiliser les bon termes, je reprends les gens dès qu’ils se disent végétariens alors qu’ils mangent du poisson 😉
          Surtout que bon, végatarien c’est juste un terme, c’est pas une insulte de dire que tu ne l’es pas parce que tu manges du poisson. Bref, vaste débat 🙂

          La montre est top, je n’ai pas encore utilisé le cardio fréquence mètre car j’attendais de retrouver un souffle digne de ce nom, maintenant que c’est fait je pense le tester ce week end ! Je n’ai pas encore testé les fractionnés non plus mais comme j’en ai pas la moindre envie et que je n’ai pas de course à préparer (sauf Paris saint germain mais l’entraînement consiste là à courir en côte 🙂 ), je ne veux pas me forcer…
          En tout cas elle me permet de bien gérer mon allure et je vois carrément la différence !

          1. ouf! me voilà rassurée en ce qui concerne le poisson, c’est cool..
            pour ta montre tu as bien raison d’y aller tranquille, t’as la vie devant toi pour faire du fractionné surtout que c’est tout de même pas une partie de plaisir cette affaire là, bref..

Laisser un commentaire

